Marita1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 GREENIESspecialement fabriqué pour elle comme ça il tient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Qu'est ce que c'est? j'arrive pas à voir, c'est un jouet? (je suis blonde hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 tu as mis le greenies dans une chaussure en peau de buffle?c'est ça ?bien pensé,ainsi Coxie n'a pas trop d'efforts a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 c ça NanouQuenotte tu es encore plus blonde que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Je refais la blonde : c'est quoi un greenies en faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 ça va, elle n'a pas besoin de se faire violence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 un greenies c'est ce truc vert bizarre que maya s'apprête à déguster, les titis adorent ça et c'est pour éviter le tartre sur les dents, enfin normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Trop chou la puce ! Alors c'est bien ces petits greenies, j'hésitais à en prendre pour mes puces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Mes puces aussi adorent les greenies.Super l'astuce de Coxie Elle n'a pas besoin d'utiliser ses petites pattounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Heureusement que mes petits bouts ne regardent pas cette photo, Marita, car ils raffolent des greenies eux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je ne connaissais pas, mais ça a l'air de lui plaire, sans se forcer tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci pour l'explication Rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites