Marita1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Hihihi!!! trop mignonne ! C'est dingue l'addiction aux cartons qu'on les chats!Dès qu'il y a un carton, hop! on saute dedans!Parfois je me dis qu'à la place du panier de mon gros chaton, je devrais juste lui mettre un carton!D'ailleurs, la voici dans un carton de patisserie (les patisseries sont deja mangé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 trop chou mm des patisseries tiens le premier dodo de mes cahts c peut etre pour ça qu'elles aiment regarde Choopetta bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 On se fatigue à trouver des bons dodo confortable, moelleux, beaux...tout ca pour que ces demoiselles fassent comme les clochards, quel gratitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 adorables, les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est comme les gosses, tu leur achètes des supers jouets et ils jouent avec des bouts de bois, trop gâtés moi je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 les miens font pareilje leur ai installer un dodo bien confortabledans le garage "car ils ne veulent pas dormir a la maison"et je les retrouve toujours couchés dans des endroits bizarres.la machine a laver,ou le sèche linge. heureusement je surveille avant d'utiliser mes appareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Vos gros chatons sont adorables dans leurs "dodos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 super belle boite en carton devant un bon feu que faut il de plus pour etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites