Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vy

Anniversaire de ma Epice que j'ai complètement oublié honte à moi

Messages recommandés

c'est la première photo que j'ai vu d'elle et j'avais totalement craqué

Ma fille est née le 11 janvier 2009, elle a donc 2 ans maintenant, comme cela passe trop vite.
Et avec le départ des chiots qui s'approchait j'ai complètement oublié.

Rhoo je me sens trop triste car pour la semaine de son anniversaire ses bébés sont partis.
Donc voilà je lui ai fait son petit repas aujourd'hui à midi, et j'irais lui acheter quelques gourmandises ce weekend.

Je t'aime ma fille !!!!!!!!! Ta naissance à été ma première lueur, mon rayon de soleil.

Invité

Bon anniversaire petite beauté ! sois pas triste cette petite est aimée et c'est normal que tu es été perturbée par le départ des bébés, ce qui compte c'est la belle vie qu'elle a 916

Merci Rose, j'espère qu'elle est heureuse d'être avec moi, car moi c'est ma source de bonheur

554554 Merci élène, je ne manquerais pas le lui dire de ta part. Je crois que je deviens folle, car de jour, en jor je crois que mes enfant me comprennent quand je leur parle

Invité
vy a écrit:
554554 Merci élène, je ne manquerais pas le lui dire de ta part. Je crois que je deviens folle, car de jour, en jor je crois que mes enfant me comprennent quand je leur parle

Des folles y en a plein le fofo, lol!

ah je suis rassuré, je me sens moi seule 529529

Joyeux anniversaire petite Epice !
Je comprends que ta maman ait craqué en te voyant pour la première fois sur cette photo. Tu es sublime.
Continue de lui apporter tout le bonheur qu'elle mérite et d'etre son rayon de soleil.
Je te fais de très très gros calins petite puce.

• Créer...