Mireille02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'en suis gaga de mes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Olalala quelle bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cia11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Rhoo c'est vraiment mon préféré, les autres sont tout aussi beau, mais lui, il est magnifique. Je fond en le regardant, il a un aire si doux!!!! Une vrai petite pelluche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci, et en étant honn^te, il a un caractère génial, osé, joueur, câlinoux ... Un p'tit bonheur !!!Ca me fait mal de penser à le proposer à la réservation... mais je devrai y passer. Pour son frère et ses soeurs, ça va être pareil. Mais je le savais dès le départ, donc pas le droit de me plaindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Il est sublime ! J'aime également ses frères et soeurs. C'est une merveilleuse petite famille.Tes bébés ne tarderont pas à trouver de bonnes familles.Ce sont exactement des petits PL comme eux qui me font craquer Calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Franchement tu as raison d'être gaga ...Il est magnifique, ça a toujours été mon préféré. Il est trop beau, et avec un air de petit coquin.Ouh la la je ne pourrais pas m'en séparer....Courage, il en faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Quel adorable petit bout ! Il a une bouille à faire chavirer les coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Une sacree bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 comment ne pas craquer sur une bouille comme ça ??????il est parfait!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 il promet ce petit coquin! il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Je l'adore,il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Mais il y a de quoi être gaga d'un aussi joli bout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites