cristal rose 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 À ma belle boule de laine d'amourIl est temps que j'essaie de tourner la pagePas pour t'oublier, mais pour témoigner de mon attachement pour toiJe t'envoie par la pensée, un gros câlin tout douxTu me manques beaucoup ma boule de laineTa patience, ton regard espiègle, tes coups de folie quand tu courais d'un bout à l'autre de la maison ou bien sautait dans le bainTu me faisais rire même quand j'étais tristeTu avais un regard profond de vieille femme sageTu me faisais tellement de bien...Tu étais tellement... exceptionnelle ma belle puceTon amour immense pour tes compagnons à deux pattesMettait du baume au coeur les jours de pluie...Tu étais une amie fidèle avec tout ce que cette qualité apporte de plus noble et de plus beau dans la vieUne boule de laine et de douce énergie sur quatre pattesPeu d'humain possède d'aussi belle qualité...J'espère qu'il existe bien un endroit ou nous retrouverons un jour tous les êtres que nous avons aimés et qui nous ont quittéQu'ils soient à deux ou quatres pattesUn jour...J'espère pouvoir te serrer à nouveau très fort dans mes bras Et te dire encore et encore combien je t'ai aimé et t'aime encoreTu es juste un chien mais ton âme dégageait amour et sagesseTu as été un cadeau dans ma vieMille fois merci d'avoir croisé ma routeAmies pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ma Cristal, pour une ame, il n'y a pas d'enveloppe qui compte, qu'elle soit humaine ou animal, elle est avant tout l'ame d'un petit etre qui est unique et qui a partagé la vie d'autres etres.Ta petite Chanel n'est plus présente physiquement à tes cotés, mais elle le restera toujours en esprit. L'amour est plus fort que tout, y compris la mort qui n'est qu'un passage vers autre chose.Je t'envoie plein de réconfort et toute mon affection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 petit-être de douceurqui m' a donné tant de bonheur,toi, qui réchauffais mon coeur,dans mes moments de pleurs. Petit être de douceur,tu as enrichis ma vie,de souvenirs tellement jolis,inscris dans le livre de ma vie. Petite être de douceur,nous avons traversé des nuits d' orages,nos coeur's emplis de rage. Petit être de douceur,toi, l' ami fidèle pour toujours,celui qui ne trahi jamais,quelque soit le parcours. Après un dernier regard,qui m' enlevait mon dernier espoir,Je t 'ai donné un dernier baiser,comme pour te dire, je dois te laisser. Tu es parti doucement,et j' ai revu tous nos moments,te voilà envolé, vers cette fameuse éternité. Va mon coeur, mon bonheur,tu as gagné ta place au paradis,et si jamais tu croise un ange,laisses' toi donc emporté,dans les profondeurs du firmament, Petit être de douceur,n 'oublies jamais ta maman,un jour tu verras,je reviendrai auprès de toi. Au revoir, mon coeur,au revoir, mon grand bonheur,au revoir petit ange, au revoir chanelpetit-être de douceurcristal Je t'envoie plein de réconfort et toute mon affection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Pour ton ange, Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 quel bel hommage pour ta petite Chanel.de la haut, elle entend ton message.vous vous êtes donner beaucoup d'amour.et pour l'éternité,vous êtes liées.douces pensées pour toi,douce Chanel.énormes bisous pour toi,gentille Cristal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Tacholoula,ce texte est magnifique. j'ai les larmes qui coulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 [center]pour toi, douce Chanelde tout coeur avec ta peine ma douce Cristal! je te serre bien fort contre mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci à vous toutes, merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est un magnifique hommage à ta douce Chanel, Cristal repose en paix, jolie boule de laine et veille sur ma chère Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Tres joli hommage , j ai la gorge qui se noue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Cristal moi aussi j'ai les larmes c si touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 à vous toutes d'être présente pour rendre hommage à ma boule de laine d'amour. C'est aussi un cadeau de la vie que votre chaleureuse présence sur ce forum. C'est un baume pour le coeur dans les moments de joie mais aussi pour adoucir la peine. C'est très difficile de vivre le deuil d'un compagnon de vie même si il est à quatre pattes. De vous savoir au rendez-vous apaise la douleur. Vous êtes sensas. Je me sens loin de vous mais parfois, nos coeurs battent à l'unisson car nous avons toutes la même passion pour nos compagnons à quatre pattes. Grâce à ce forum, j'ai trouvé des âmes soeurs... Merci mille fois à vous toutes. Vous qui avez le coeur chaud et la main douce. Même virtuelle, vous êtes vraiment des anges.Avec toute ma tendresseCristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ma chère Cristal ton homme à ta puce est si beau .... ce sont les mots de l'amour et cet amour ne tarira jamais ta puce sera toujour près de toi et dans ton coeur ..je te serre fort dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 L'amour et les pensées ne meurt jamais.C'est hommage est boulversant et les textes magnifiques.Par delà les océans ta petite Chanel restera gravé dans nos coeurs. Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites