Origane 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 le 21 janvier c'est l'anniversaire de la jeune Alex, une date à ne pas oublier ! j'espère qu'à cette occasion tu vas être très entourée et tu recevras autant de cadeaux qu'il y a sur cette carte que je t'offre ici![center]avec tous mes bons voeux d'anniversaire et de gros baisers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Alex !Je te souhaite énormément de bonheur en cette journée exceptionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci beaucoup a toutes ça me fait super plaisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 attends, moi aussi je veux te souhaitez un super anniversaire ! 21 ans c'est d'enfer, j'espère que tu vas fêter ça avec tes amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 bon anniversaire Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 21 ans c merveilleux JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEXje te souhaite une belle journee remplie de cadeaux ,de joie et de Bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Profite de cette super journée,c'est la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Bon anniversaire Alex, je t'envoie cette photo mais attention c'est juste pour toi ! COMPRIS LES COPINES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 hooooooo tu es super gatée c est du costaud la haut dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oh t'as vu j'ai de la chance moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 heureux anniversaire, j'espère que tu as passé une bonne journéej'aimerais encore avoir ton âge, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je suis en retard Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites