Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Passez une agréable fin de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 BON VENDREDI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 .Bonne journée à toutes Quelle surprise Hier soir à 20h00 il neigais, dans la nuit la neige et devenue pluie plus un bon coup de froid ce matin patinoire, je me suis quand même débrouillée pour aller ou boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Good morning women ! Le neige a eu peur, elle n'est pas venu jusqu'à nous ! Ce matin grand ciel bleu et soleil allez je vous envoie un peu Bon vendredi et bon week end les filles.Profitez j'arrête les soldes dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 [center]le brille ce matin mais il fait moins 2 et demie! brr pas de boulot aujourd'hui pour moi mais pour mon dentiste oui ! passez toutes une bonne journée en attendant le week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 bon courage pour le dentiste Origane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 A TOUTES Ici grand mais froid 5 jours de congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bon courage pour le dentiste ma chère Origane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ce matin c froid aussion reste dedant Chri CHRI chouette 5 jours pour te changer les idees bon week end a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonne après-midi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 dormez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Passez une douce nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites