Sonson 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 La première née... Et sa petite soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci pour les photos, elles sont vraiment magnifique!!!! Parfaite, quelle jolie couleur!!! Fait leur pleins de bisou de ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 comme elles sont craquantes ces petites beautés! les photos sont très réussies! vivement que les petits yeux s'ouvrent pour voir leur expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oh tes amours sont toutes mimis , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ça c de belles photos avec ces bebinous des tits anges calins doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 gros calins jolies petites princesses déjà 9 jours !que ça passe vitevivement que l'on voit leurs jolis yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Toutes petites puces... On ne se lasse pas de vous admirer ! Comment va Zaza ma Sonson ? Je voudrais bien une tite photo de ta petite maman aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Qu'est ce que c'est mignon, et elle ont une très jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 pour mes tites nanas Enza va bien. C'est une maman parfaite. Elle est inséparable de ses filles, elle est très protectrice.Je te remercie ma Néph.Une photo de Zaza et ses fifilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 trop trop belles tes petites chéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 superbe, la photo d'Enza avec ses petites crevettes. elles sont vraiment craquantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Elles sont superbes ces petites puces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est beau à regarder une maman chi et ses bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pour mes trois princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Cette photo est très belle et pleine de tendresse ma Sonson. Ce doit etre beaucoup de bonheur de regarder ta petite maman avec ses puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oh oui ce n'est que du bonheur. Elles sont en forme toutes les trois. Les petites mangent très bien et sont déjà bien dégourdies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'ai hate de les voir avec leurs petits yeux ouverts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est pour bientôt ma Néph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Adorables! Ce sont des perles ma Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Magnifiques tes petites princesses Sonson Profitez bien d'elles toi et zaza ça passe si vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pour mes choupinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ca me fait fondreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 La petite gourmande me tête le poignet Et la petite coquine me fait bien comprendre que je la fatigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Elle a une grosse langue Elle est toute mimi sur la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris3711 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Quelles petites merveilles........................J'ai hâte de les voir grandir,quelle belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ma Sonson, que de souvenirs... Ce sont des instants inoubliables et merveilleux. Je t'envie! Elles sont sublimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 chiwalove a écrit:Elles sont magnifiques tes petites princesses, quelle couleur ! Il me tarde de voir comment elle va évoluer.... Je serais tentée de dire vers le lilas, ou bleu fawn mais ??? Je ne suis pas pro. Mais de toute façon elles seront bien jolies, ça c'est sûr !Tu as l'oeil Véda Je pense que la première sera blue fawn avec un masque bleu et marques blanches.Le seconde sera lilas et tan. Elle est trop "dilluée" pour être vraiment bleue.Merci beaucoup pour tes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 magnifiques bibis!!!! elles sont adorables!!!! les photos sont superbes!!!! comment ne pas craquer devant ces ptites boules de bonheur???? encores des photos sonson!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Toujours pas de décisions à propos des noms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Non, toujours pas de petits noms pour le moment et pourtant je cherche beaucoup Merci pour mes bébés ma Nancy, tes petites princesses sont sublimes elles aussi et j'aime beaucoup Ebène et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ma sonson!!!!! calins a tes merveilles et a leur adorable maman!!! et a tous les autres aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Sonson a écrit:La petite gourmande me tête le poignet Et la petite coquine me fait bien comprendre que je la fatigue...ROOOOOOOOOOOOO la jolie langounette !!!! on a vraiment envie de les bisouiller tes petites nenettes ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 les filles ! Bientôt de nouvelles photos... Leurs petits yeux sont en train de s'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Quelle petite bouille d'amour!!! Ma tite Sonson, je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 quelles beautés ces petites là cette est trés belle, on dirait qu elle t embrasse le poignet, c est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 les yeux qui s'ouvrent ! ça doit être de grands moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 à toutes Une photo prise aujourd'hui en attendant les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oh les tites bouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Magnifique bebes . Bisou de snoopy et kiwia a tes bebes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 [quote="sandrine91"]Sonson a écrit:La petite gourmande me tête le poignet Et la petite coquine me fait bien comprendre que je la fatigue...Elles me font bien craquer, et leur couleur, magnifique, quelle petite bouille.J'ai vraiment très envie de leur faire pleins de petits bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ah oui ça y est elle commencent à ouvrir leur petits yeux, comme c est émouvant des moments comme ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 rooo c'est trop mignon de les voir teter leur gentille maman......c'est trop bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Quelles jolies petites merveilles, Félicitation Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites