bidou1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ce matin j ai recu les 2 chichihuhuas que j ai achetes sur ebay , en plus ils sont choco et neufs!ET hier j ai recu encore un chihuahua mais cette fois chocolat de chez Rose ,j adoreIl a rejoint son autre copainPour le moment je n ai que 4 objets mais je compte evidement agrandir ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c un tres bon debut pour ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci oui je debute mais je chine un peu ca et là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ils sont mimis tes petits chichis !!!beau début de collection Bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bidou, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité et en l'occurence, tu débutes ta collection avec de vraies petites merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 j ai les memes dans ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est super chouette!!! j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ce sont des chis très rares que tu as là! ça vaut de l'or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est un excellent début de collection, j'adore tes merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est trop joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oh merci!!!! j adore maintenant il me reste a trouver en vide grenier une vitrine pour les mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Mareva,et passer par là. c'est un bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Les premières pièces de ta collection sur geniales!Fait nous suivre son évolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci , pas de soucis des que je trouve quelque chose ,je vous montrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites