bidou1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 J avais oublié de mettre les rois que nous avons fetés debut JanvierD'Jack of loveFanny l'ardenteFangie-loveCharlyEmmy-RoseEveLillyEddy-MerlinFhoebus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bidou, tes petits bouts ont tous eu la feve ? Il faut dire qu'ils méritent tous d'etre le roi ou la reine d'une journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ils portent bien la couronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui ils ont tous eux la feve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Tes petits rois et tes petites reines sont superbes, Bidou ! Mes chouchous Lily et Fhoebus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Eddy Merlin s'est bien régalé ! Il se lèche encore les babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ma Sonson, ta tite Mignonne n'a pas eu la feve elle ? Ben alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Mignonne se moque de la fève, elle préfère la galette ! C'est une gourmande. A son âge, il ne vaut mieux pas qu'elle tombe sur la fève pour ses petites dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Lilly et Fhoebus sont mes 2 petits pin's adorésLilly ets le cadeau de mes 40 ans de mon mari , il en a fait pour la trouver ma mini !!je voulais pour mon plaisir une petite mais en plus il a trouve le top , on a 40 ans d ecart jour pour jour puisqu on a la meme date de naissance , elle fait 1 kg et Fhoebus 1kg380!Dans le reste il y a des steriliser des castres car meme achetes chez un eleveur j ai du hors norme,et du pas super pour la repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Vives les reines et vives les rois c'est une court royalechez toi avec que des tites beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci beaucoup pour les amours de ma vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites