tacholoula 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ta puce a l'air bien pensive sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 petite puce,elle se languie d'aller au bord de la piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 elle adore revasser comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Maya est toute trognonne mais que se passe t il dans cette adorable petite tête ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Ooooh petit ange ! Elle est toujours aussi mignonne cette choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 elle est bien pensive la ptite maya!!!! peu etre qu'elle pense a moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Et bien alors petite puce... un tit coup de blues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est un vrai petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonne idée de rester bien au chaud petite puce! Il fait froid dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 elle pense à ses futures vacances à Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 vous etes si creatives les filles si on savait ce qui se passe dans ces tites tetes parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 le nez entre les papattes !! Elle est trop choubidou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 choubidou bidou haaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Tu me fais vraiment rire Marita Pour la peine, un petit chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci merci j'adore ça me fait plaisoir et hop COPIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oh elle m'a l'aire bien pensive, c'est Cortex qui pense à conquérir le monde! Mouhahahha! On dirai ma Epice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 février 2011 Marita a écrit:Pourquoi avoir supprimé toutes tes photos, Marita ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites