Sonson 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bon samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Excellente journée à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 bon samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonne journée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 [center] aux amies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Alors, chihuahua fleur? cette chambre est bien rangée?Mon concert d'Indochine était génial !! Rien à redire! En plus, je suis sur leur photo de leur site ; je vous la montre, je suis trop contente ![img][/img]Bon week end à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 super Quenotte! on te reconnais bien ! je reviens ici pour souhaiter une belle fête à mon fiston que j'aime vive les Vincent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonne fête Vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 trop rigolo ton avatar Quenotte ! Merci pour mon Vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 bonne fête Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 les amies !bonne fête à ton fils Vincent mon Origane !!et gros bisous à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Chihuahua-fleur.tu dois te sentir bien dans ta chambre.donc profites.bonne nuit. câlins a tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 ma tribu dort.je vais me régaler shampoing pour tout le mondea 18h,tout le monde sens bon.allez dodo pour de bon.bonne nuit les jeunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 trop bien cette journée et elle fini en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonne nuit à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites