Sonson 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Il y a un an, mon amour de puce venait de naitre de l'autre côté de l'océan. Ma petite fée est merveilleuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Joyeux anniversaire petite Fééria ! Je te fais pleins de gros calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Très bel anniversaire Fééria!Gros câlin du Québec petite fée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 PETITE FEERIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 bon anniversaire Feeria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 JOYEUX ANNIF JOLIE FEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pour mon tit caribou ! Je vais refaire des photos très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Joyeux anniversaire jolie demoiselleOulala , elle vient de loin ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 gros calinous petite fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Joyeux anniversaire caribou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pour ma tite fée. J'ai fait des photos alors je vais ouvrir un nouveau post.Oui Bidou, Fééria est née au Canada et a fait un long voyage vers la France, grâce à Rémy qui a bien voulu me la confier et que je remercie encore. Mon caribou est un véritable amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Joyeux 1 an petite Fée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 eh ben elle a fait un super voyage ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elle est belle comme un coeur cette petite Fééria ! tu connais cette langue, c'est pourquoi je te le dis en anglais! comme le temps passe vite! tu deviens de plus en plus belle et élégante avec ta petite frimousse que j'ai envie d'embrasser! alors je confie le soin à ta douce maitresse, Sonson, de le faire pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 petite princesse d'amour !tu es magnifique, un vrai petit coeur gros calins de tes deux compatriotes Daddy's Boy et Baby Love sans oublier Chi'mini et Confetti les deux petits Français de ma troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 pour ma petite Fée. Elle reçoit tous vos calins Ma Sandrine, j'adore petit colonel sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci ma Sonson !j'adore cette belle photo de lui un sacré canaillou ce petit bonhomme en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Un petit canaillou que j'adore ! Particulièrement sa personnalité de petit colonel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 petite puce, comme tu es si mignonne!!! Je te fais pleins de papouilles moi et mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Sonson a écrit:Un petit canaillou que j'adore ! Particulièrement sa personnalité de petit colonel c'est aussi ce qui fait son charme à ce petit colonel ! gros calins à ta petite Féeria que j'adoreeeeeeeeeeeeeee ma Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Vy et ma Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Valher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Joyeux 1 an à Féria.......100.000.000.000 bisous sur le ventrou de ta ptite fée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Marijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris3711 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Joyeux Anniv mister Féria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Chris, ce n'est pas MISTER mais MISS Fééria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites