cristal rose 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Le bonheur des retrouvailles! Ça c'est de l'amour! Elles sont belles et touchantes tes photos Marita. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 tu reviens de chez le coiffeur ??c'est réussi,tu es très jolie.charmantes retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Cristal et Nanou mon dieu quand je m'absente c presque la crise cardiaque quand je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Trops mignonnes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est pareil a la maisonc'est l’hystérie quand je rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 superbes et tu leur siffles quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 elle ne sait pas siffler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 merci chifleur tu as vu les filles y font que se moquer je siffle un tit filet huuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 hhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 j'ai sifflé et j'ai ecouté le bruit que ça fait ffffffffffffffffffffffff en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 hhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffc'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 entraînes toi,ça va venir tu vas devenir un vrai rossignol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 je vais regarder le film LOUP avec les filles sur le canapiiiiiiiiiiiiiiiiiBOnne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 tiens ma belle, entraîne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ah les retrouvailles ! C'est trop mignon Les chihuahuas sont doués pour offrir un accueil chaleureux Tes petites poupées sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 j'y travaille je positionne mes levres ça va prendre du temps a demainfffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Sonson a écrit:Ah les retrouvailles ! C'est trop mignon Les chihuahuas sont doués pour offrir un accueil chaleureux Tes petites poupées sont à croquer oui Sonson a croquer merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Moi j'en ai mis du temps à savoir siffler ! Courage Marita ! Tu vas y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Toujours aussi belles les filles. A la maison c'est pareil, on frole l'emeute quand on rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Marita, tes puces vont finir par te dévorer de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Quelques heures et c'est la fête !!! Tes puces ont trop !*Elles touvent juste des excuses pour te faire des gros calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c'est ti pas mignon ma chère Marita !!!!!!!l'amour de nos chichi c'est quelquechose de merveilleux et si attendrissant !elle dont adorables tes petites pepettesfais leur de grossssssssss calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c'est que du bonheur les retrouvailles!!!! en encore tu en a que deux!!! imagine moi si je rentre et que je me couche par terre!!!! jamais je pourais me relever!!!!! tu est toute jolie avec ta nouvelle coupe de cheveux!! j'adore!! la couleur est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites