patou6323 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je suis en train de refaire mon site complètement ! Quel travail !J'ai trouvé des fonds sympas avec des chis. Y'aura pleins de choses à télécharger et à construire.Je bosse fort et Lola m'aide bien... elle roupille !Sacrée chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je suis impatiente de le découvrir, courage Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'avais loupé ce post.Tu en es où Patou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'avance hirondelle, j'avance :)J'essaie de faire un site intéressant, mais c long. Je pourrai le mettre en ligne, mais il n'est pas complet.Mais j'y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 février 2011 Il me tarde de le voir.J'ai essayé aussi d'en faire un, ça prend du temps en rapport d'un blog. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites