Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Une excellente journée à toute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Douce journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 bon dimanche a toutes.sous le soleil pour nous.encore une belle ballade en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bon dimanche à tout le mondeici c'est la pluie, pffffbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 comment va ton épaule Gilou ??mieux j'espère.bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ce dimanche parait se diriger vers l'ensoleillement mais quelques nuages parsèment le ciel.Une journée de repos après deux jours de démarchages dans les magasins à chercher des manteaux en solde! belle journée à chacune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 BON DIMANCHE LES AMIESmoins 7 ce matin on va aller a quelques kilometres d'ici manger ,boire et danser pas tres motivée moi bonne ballade Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 bonne journée tes affaires sont prêtes, Hélène ? bonne ballade, profitez en bien Michel et toi guinchez bien, Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 oui Val,mes affaires sont prêtes.j'attend juste que monsieur est fini de se pomponner.ah!!!!! ces Ritals.mais finalement nous n'allons pas au lac.nous avons téléphoner,pas le droit de laisser les chiens en liberté.donc je n'ai pas envie que Djeenie passe sa journée en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 oooh dommage, ça semblait bien sympa vous allez où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je profite de la sieste de mon papa, pour vous faire une courte visite.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Toutes mes pensées à Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites