Sonson 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Voici quelques photos de mon amour de caribou ! C'est une adorable petite puce, très très facile à vivre Je ne lui trouve pas de défaut. Premières photos après son premier anniversaire. En mode... Zen-Attitude ! En mode... Un petit clin d'oeil pour la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 En mode... Pensive En mode... Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 En mode... Hein ? Quoi ? Qui me parle ? En mode... Je suis bien réveillée et attentive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 En mode... J'adore les Calinous au bidou... En mode... Gros plan... Très gros plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 En mode... Blasée des photos... En mode... Tentative de camouflage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Quelle que soit ta position, tu es sublime ma tite puce adorée ! Je te fais de très gros calins et encore un bon anniversaire à l'occasion de tes 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elle est vraiment adorable cette petite fée. Fais lui un gros câlin de ma part ma Sonson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Marraine et Cristal, je reçois vos calins En mode... Blabla... "Douce arrête de faire le clown, c'est moi la vedette !!!" "Ce n'est pas la peine de te mutiler, c'est moi la star sur ce post !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 "Bon d'accord, ce n'est pas la peine de bouder, je te laisse une petite place sur mon post mais c'est bien parce que c'est toi !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 "C'est bon ! Pousse-toi maintenant et cache-toi ! Toi tu as déjà eu ton heure de gloire !"Ah cette Douce... Une vraie canaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Tes commentaires m'ont bien fait rire!Et Fééria est très jolie!!! tout ces poses ont du la saouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 un post pour la jolie Fééria! comme nous sommes gâtées!Fééria parait être un amour de petite chi ! elle est typée, j'aime son petit museau à la retroussette et ses yeux de chi! j'aime tous les modes de ta petite Fée, Sonson, elle a du chien, heu du charme!!!! le très gros plan est ......waouh ! j'ai l'impression qu'elle est là devant moi, prête à la toucher! "la bande dessinée" avec Douce est géniale! Fééria l'a terrassée ! ma Sonson pour ces très belles photos et mille câlins à ton petit trésor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ma Sonson pour ce tendre post de ta petite fée !!!!je l'adore cette petite nenette , j'aime son type, ses couleurs, sa personnalité enfin .............. tout !!!!fais lui de gros calins pour moi et pour Pikili qui est amoureux d'elle ! dans tous les modes on craqqqqquuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tu es adorable petite Fééria. Tu es gentille d'avoir accepté de laisser une petite place à Douce. Câlins tout doux à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci pour toutes ces photos de la sublime Féeria (elle porte bien son nom).1 an déjà! c'est devenu une belle jeune-fille une vraie petite star Moi je l'aime dans tous les modes d'un peu plus près on aurrait pu admirerses intestins De gros calins à tes puces sans oublier Douce la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 trop trop adorables tes deux nenettes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 à toutes ! Fééria est vraiment une petite fée Ma Sandrine, tu pourras dire à Pikili que sa petite fée lui envoie de tendres calins et qu'elle aussi est amoureuse de son canadien préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'adore ta trouvaille ma Sonson ! ah ces deux petits canadiens craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 trop mimis ces photos et les commentiares..j'adooooooooore !!!encore, encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Sonson a écrit: à toutes ! Fééria est vraiment une petite fée Ma Sandrine, tu pourras dire à Pikili que sa petite fée lui envoie de tendres calins et qu'elle aussi est amoureuse de son canadien préféré. ma chère Sonson je viens de lui dire et il est aux angesssssssssss le coquin !!!! il vient de s'endormir dans son dodo et à mon avis il va faire de doux rêves de sa dulcinée !!! je vois que ta petite princesse des caribous a fait de beaux rêves aussi !!!! En voila deux qui sont très amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça promet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ton petit montage photo ma Sonson c'est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Sonson a écrit:De Baby Love à Féeria ............petite fée des caribous je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 On voit que la Saint Valentin approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tu as raison ma chère Néphélie ! Féeria est la Valentine de Baby Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Mon post est d'actualité... /t9442-chihuahuas-saint-valentin#153705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 pour Fééria et pour Baby Love. Ils sont trop beaux nos amoureux Ma Néph, il faudrait justement ajouter les petits amoureux à ton post dédié à la St Valentin De Féeria à Baby Love... Moi aussi je t'aime mon petit Pikili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Citation :De Féeria à Baby Love... Moi aussi je t'aime mon petit Pikili Pikili est rêveur quand il pense à sa petite fiancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oh ma Sandrine, cette photo est SUBLIME ! Fééria tombe à la renverse devant ce regard rêveur, plein de charme et de tendresse. Pikili est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 hummmm mon ptit Baby love!!!!! je vais te manger de bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci les copines ma tite Sonson et ma tite Nancy ! j'adore mon petit Pikili quand il fait des petits bisous .... il est tout délicat et sort doucement sa petite langue !un vrai petit coeur tendre sa douceur plaira surement à sa petite fiancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ah ba ça c'est sur!! elle va sucomber a son charme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 qu'il est beau ce petit Pikili! je suis abasourdie derrière mon écran devant la splendeur de cette bouille unique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pour nos deux petits amoureux !!!!!!gros calins à Féeria ma Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sandrine91 a écrit:sa douceur plaira surement à sa petite fiancée Absolument ma Sandrine. Fééria ne résistera pas au charme de Pkili ! Ils sont fait l'un pour l'autre. Elle aussi est délicate et très douce. De vrais zamoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est vrai ils ont la même personnalité je trouve !que du bonheur en perspective .... gros calins petite poupée d'amour et plein de grosses lichettes de la part de son amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'ai encore loupé un post !Ta petite fée des caribous est à tomber . Je fond devant une telle beauté pour ce magnifique reportage qui m'a bien fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 si les z'amoureux font des petits ensemble un jour, ce seront de vraies merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Karine Tu sais ma Sandrine, nos petits bouchons sont forcément sur la même longueur d'ondes puisqu'ils viennent tous les deux du pays des Caribous Origane, tu imagines des bébinous de Pikili et de sa fiancée... On va finir par les marier les petits zamoureux canadiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ah ben ça c'est inévitable ma Sonson ils sont vraiment amoureux ces deux là et ils se raconteront des histoires de canadiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ah oui tu as raison c'est inévitable Je les imagine bien en train de se raconter des histoires de caribous Ceci dit, je ne suis pas sure qu'ils s'éterniseront sur les histoires dans l'intimité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Waouh ! quelle noce en perspective...............à tomber ces deux oiseaux là ! Féria et Baby Love sont superbes, vraiment faits l'un pour l'autre, je suis comme Origane, je n'ose même pas penser aux futurs bébés !!!!!!!!!!!!! un rêve avec des jolis coeurs de la sorte, ça promet........rohhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ah ça ma Sonson .... je ne pense pas que les préliminaires seront une priorité ....... Pikili serait plutôt du genre je ne perd pas de temps !!! ahhhhhhhhhhhh ces malous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 crepuscule a écrit:Waouh ! quelle noce en perspective...............à tomber ces deux oiseaux là ! Féria et Baby Love sont superbes, vraiment faits l'un pour l'autre, je suis comme Origane, je n'ose même pas penser aux futurs bébés !!!!!!!!!!!!! un rêve avec des jolis coeurs de la sorte, ça promet........rohhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! ma Crépuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 sandrine91 a écrit:ah ça ma Sonson .... je ne pense pas que les préliminaires seront une priorité ....... Pikili serait plutôt du genre je ne perd pas de temps !!! ahhhhhhhhhhhh ces malous ... Pikili a bien raison ! Dans la vie, il n'y a pas de temps à perdre... Il faut aller droit au but ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ta douce Fééria est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Kty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites