Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir à tous !
Je voulais avoir vos avis et renseignements sur le caractère du chichi, ma Fybie (bientôt 5 mois le 5 février) est très affectueuse mais également très turbulente, parfois elle se met à sauter comme une gazelle, marche en courant sur nous sur le canapé, court, repart, comme une fusée, comme si de temps en temps elle faisait une crise de folie ! dehors elle est beaucoup plus craintive et suite en laisse et parfois veux meme plus avancer, je pensais que le chichi était plus calme, j'ai eu 2 yorks ils étaient moins turbulents ! J'ai l'impression d'avoir 2 chichis un d'intérieur un d'extérieur !!! est-ce normal ! mon véto m'a dit alors ça va être un chien de manchon !!! merci d'avance pour vos réponses. bounce643

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai des turbulents et d'autres beaucoup plus calme.....ils sont tous differents.
chez moi c'et la plus petite qui est la plus fusee!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta puce est un bébé
un enfant ca bouge ca crie ca dort
il peu etre calme nerveux calin peureux et meme raleur Very Happy
un chiot qui deviens chien aussi Very Happy
chaque toutou a un caractere different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu viens de décrire Noopy ! Mais il se calme peu à peu...
Turbulent, saute toujours partout, mais une fois dehors, idem, il refus d'avancer par moment...
A toi de lui montrer que dehors il faut qu'il te suive et à l'intérieur, pour calmer Noopy, je joue avec lui à "va chercher" en lancant une peluche dans le couloir, il se lasse souvent avant moi.
Sinon, il faut instaurer un "au panier" ou "arrête" quand il devient trop turbulent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ficelle a 10 mois et elle est complétement folle lol, elle passe toute la journée à courir, sauter, jouer, tourner aprés sa queue mais moi ça me plait qu'elle soit si active.

En ballade c'est pareil , en foret elle grimpe sur les talus, attend des mini bout de bois et dans un pré elle peux se mettre à courir en rond comme une dératée.

Elle est aussi affectueuse mais elle est plus joueuse que caline c'est comme ça lol elle est comme ça depuis qu'on l'a eu, le lendemain de son arrivée a 3mois les jouets à peines achetés elle se méttait déjà dans tout ses états avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...