Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Passez une agréable semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour et bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pas drole je retourne au travail ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Travaille bien Sylviane !Demain, je retourne à Disney! (hé oui, encore!)Et je viens de poser mes vacances pour cette été ! je vais pouvoir aller en Espagne! Je suis super heureuse car ca sera la 5eme fois que je pars en vacances de ma vie, je ne suis jamais sortie de la France et je n'ai jamais pris l'avion !Rien que ca !Donc il fallait que je vous le dise tout de suite Bonne journée à toute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 amuse toi bien a disney, moi j'adore j'y vais assez souvent, çà change les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui, c'est exactement pour ca qu'on y va ! On ne pense à rien d'autre quand on y est, ca permet de se reposer l'esprit l'espace d'un jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il y as depuis quelques mois une nouvelle attraction, je ne sais pas ce que sait, si tu l'as fait tu pourras la prendre en photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 La dernière fois, j'ai vu 4nouvelles attractions! j'en ai juste fait une qui été géniale: tu es dans un wagon et pendant qu'il avance, tu dois tirer avec un pistolet sur les mechants de Zurg (Toy story) et le score s'affiche, franchement, j'ai adoré! Je les prendrais en photo et j'expliquerais en même temps les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ma Sylviane, je t'envoie plein de courage pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 agréable journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 good morning women !déjà la derniere semaine de janvier ! le temps passe à une allure...vous ne trouvez pas ?Bon courage pour la reprise Sylviane, le travail c'est ce qui nous fait apprécier les vacances ! Quenotte, régale toi à disney, moi aussi j'ai adoré le jeu interactif de Toy Sotry mais je n'avais pas compris au départ, qu'il fallait viser sur les cibles, après avoir vu mon mari et ma fille tiraient comme des perdus, je m'y suis mis mais un peu tard j'ai voulu recommencer mais trop de queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 [center] mais quand il faut y aller, il faut y aller! Quenotte tu vas bien t'amuser! j'espère que le temps sera clément, en ce moment la région parisienne est pluvieuse!Tendres pensées pour le coeur lourd de Marilou.Courage Sylviane, les reprises sont toujours difficiles puis ça s'allège! bonne semaine les amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonne journée à toutes et courage pout toutes celles qui travaillent.Immense pensée à Marilou.Quenotte la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 profites bien de ces bons moments Quenotte !tu vas aussi avoir de belles vacances cet été je pense bien à Marilou également qui est dans la peine ...gros bisous à vous toutes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je suis super contente pour toi Quenotte . Bonne reprise à Sylviane et bon lundi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites