moniquec 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 il fait petite star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Monique, tu m'épates ! Qu'est ce qui sont beaux tes vêtements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci beaucoup! j'essaie de faire des choses qui mettent en valeur nos petits amours!et toi tes lits quest ce qu'ils sont beaux aussi! j,en ai un!!!!!!!!!!!!mais nina ne veut pas aller dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est arrivé une fois aussi à une de mes clientes, elle est arrivé à remédier à ce fait en mettant une de ses écharpes dans le lit et depuis sa petite Folie, va dans le lit sans probleme.Sinon demande à l'endroit ou tu as acheté ton lit, il est bois massif ? si il est en aglo ou mdf, il possible que Nina ressente le solvant et ne veut pas y aller.Tu devrais te renseigner sur la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 moniquec a écrit:il fait petite star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites