moniquec 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 elle se prete a merveille a toutes mes séances d'essayage!elle aime ca parce que c'est une occasion pour que je m'occupe d,elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Nina a bien raison d'aimer que tu t'occupes d'elle, Monique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oui! la pauvre s'ennuis beaucoup ces derniers temps il fait froid dehors et elle dors toute la journée. mais dans 4 semaines nous repartons en Floride et elle va pouvoir marcher et aller dehors.j'ai hate de repartir Néphélie! Il fait extremement froid cette semaine .ca a descendu a - 45!!!!!!!! c'est difficile a croire pour vous les francais qui n,avez pas ces températures...je coud beaucoup alors mes journée passent vite!j,espere que tu vas bien ma chere amie...moi je vais bien j,ai recu mon purificateur d'air ca va aider beaucoup a mes allergie a la poussiere!déja je repirais mieux dans mon atelier je crois que ca va régler le probleme de mes sinusites!bisou XXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Quelle beauté ta petite Nina -45° chez toi ? Avec des températures aussi basses... Je meurs Et dire qu'on se plaint à même pas -10° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 comme elle est jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 aaaaaah ben ça va alors - 18 ° c est pas la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour Monique, Contente de te retrouver, adorable la petite Nina, excellent modèle ! ET ce petit lainage est ravissant, de couleur anis comme j'aime! Pour du froid, ça c'est du froid glacial........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites