vy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Voila des photos prise par un photographe lors d'une visite à MaxiZoo.Je suis déçu de n'avoir que 3 photos, mais le prix était vraiment pas donné, en plus j'ai même pas pu les avoir en fichier. Du coup il y a pleins traces de doigts. Snif Mais bon ma fille est un vrai mannequin!!! Je suis fière d'elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 L'allure d'un mannequin ta puce ! Elle est vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Une star moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 la classe, Princesse Kissi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Kissi est vraiment magnifique Vy ! Tu peux etre fière de ta puce. Fais-lui un très gros calin de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci ma Néphelie Je suis juste déçu de n'avoir pas amené les 2 autres ce jour là. Le câlin est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Elle est très jolie, et comme toutes les princesses elle sait prendre la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci Crepuscule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 une allure de princesse magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 petite Princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Kissi semble apprécier les photos, elle est à l'aise. Elle est craquante ta petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 tres reussies en tout cas ces photos KISSI le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 la classe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Son oeil gauche est bicolore ou c'est un effet de la photo ? Elle est adorable en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci Tacholoula, oui c'est ma princesse à moi, la plus belle de toutes les princesses merles Merci Néphélie Sonson, oui elle adore les photos, une vrai curieuse, j'adore toutes les expressions d'étonnements qu'elle me fait à chaque fois.Son oeil est 3:4 bleu et 1:4 marron vers le bas, tu l'as bien remarqué. Ma princesse avait les 2 yeux bleu quand elle était petite Et quand elle a eu 3 mois un de ses yeux était déjà marron, et l'autre commencé aussi, finalement il c'est arrêté en cours. Marita Suzy Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ah c'est bien ce qu'il me semblait... J'ai l'oeil pour ton explication, Vy.Kissi était déjà vraiment adorable toute petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Waa la jolie mannequin ! ta puce est très belle sur ces photos! Je n'avais rien vu pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 on voit la main d'un pro avec un magnifique modele , c'est top !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 On les aime tellement... Je te comprend Vy! Elles sont très réussies ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Sans indiscrétion, c'est combien le prix pour faire des photos de nos chichis par des pros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Kissi est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci les filles pour vos commentaires Pour ma Kissi j'ai souvent des commentaires opposé car soit ça plait le merle soit pas du tout.Mais pour moi c'est la plus jolie des princesses.Quenotte pour te répondre lors de ton retour, alors le prix c'est 10 euros la photo 10x15, et tu n'as même pas droit au fichier. Du coup je ne pouvais qu'en choisir que trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathleen571 0 Posté(e) le 10 février 2011 comme elle est trop belle............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 10 février 2011 Kathleen pour le compliment, ce n'est pas moi qui va te dire le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathleen571 0 Posté(e) le 10 février 2011 mais..... de rien.....lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 10 février 2011 ahahahahaha Catheline!!!!! Tu m'as bien eu!!! Je suis agréablement surprise sur ce coup. Je te remercie d'être venue sur le forum. Oh mon petit bébé il est crop crop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'ai oublié il est jolie ce gif, d'un coté c'est normal il y a la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathleen571 0 Posté(e) le 10 février 2011 c'est bien vrai , il est cro beau ton ptit bout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites