patou6323 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Aujourd'hui mon tit amour a 6 mois !Une vraie fusée pleine de malice et de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci les filles ! Lola vous fait une tite lechouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 6 mois, c'est tout jeune ! joyeux moisversaire petite poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Joyeux 6 mois petite Lola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 adorable petite Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris3711 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bon Anniv LOLAON veut juste des petites photos de toi avec ton gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Joyeux annif!!!!!!!!!!!!!!!!LOLAune tite photo ???????????? j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ah oui ! Il nous faut une photo de Lola, Patou Ta princesse est tellement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 une photo s'impose....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 joyeux moisiversaire petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Joyeux anniversaire petite Lola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je suis en retard Joyeux mois-versaire petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites