mag41 0 Posté(e) le 21 août 2011 suite a divers probleme j'ai donner lolita a une dame elle a quiter ma maison il y a 3 semaines la dame es heureuse et Lolita aussi .j'en es parler a Christine et fanfan et compris ma situation.suite a une conversation avec une copine je vous le dit pour ne pas que vous pensez que ma future va remplacer Lolita . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je pense que tu as bien fait,puisque ce n'etait pas possible avec Lolita,elle est certainement plus heureuse seule,tu as fais ce qu'il fallait pour ta petite chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 21 août 2011 oui et j'ai entierement confiance a la personne qui la merci marie caude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je souhaite que du bonheur à Lolita avec sa nouvelle propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 21 août 2011 merci Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 août 2011 Nous n'avons absolument pas à te juger, si c'est pour le bien de Lolita tu as bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 août 2011 dans la mesure où c'est mieux pour tout le monde, tu as pris la bonne décision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 21 août 2011 oui les filles je le devais et loli es heureuse ou elle es merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 21 août 2011 elle ne s'entendait pas avec didi et rex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 21 août 2011 en trotre titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je suis sure que tu as pesé le pour et le contre, et que tu as fait le meilleur pour elle !Tu as pris la meilleure décision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Si elle est plus heureuse comme ça, c'est tout ce qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 21 août 2011 oui j'ai fait se qui etait le mieux pour nous touts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je suis sûre que tu as trouvé la meilleure solution si ça n'allait pas !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites