mothe 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour,Depuis le 11 novembre 2010, j'ai eu le bonheur d'avoir ma première chihuahua, qui s'appelle Lee lou.Elle est née le 7 septembre 2010, et après beaucoup de recherches j'ai eu le coup de coeur sur une photo.L'éleveuse m'en a envoyé d'autres et je me suis empressée de faire un chèque de réservation.Et voila le début d'une belle histoire d'amour qui se poursuit.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Rooh ta puce est vraiment trop mignonne ! J'adore vraiment sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 trop belle tu as deux merveilleuses princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 qu'elle est chou cette Lee Lou ! un vrai amour de chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Elle est magnifique, je craque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 à ta petite Lee-Lou ! Elle est magnifique mais sur la 3ème photo, elle me fait complètement craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ta tite poupée est superbe. Tu as deux puces vraiment merveilleuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mothe 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour,Je vous remercie, cela fait toujours plaisir d'avoir de si gentils compliments.Lee lou est tellement adorable que j'ai voulu une copine, en effet elle pourra s'amuser et surement nouer une complicité avec Fleur.Lee lou s'amuse avec mes autres chiens mais étant plus gos cela n'est pas évident pour elle.En tout les cas elle ne supporte pas d'étre seule.Cette puce est vraiment un trésor, intelligente, affectueuse...et en plus à croquer ( on est moins objectif avec notre chichi, c'est toujours le plus beau).Bref un amour de chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'adore les tricolore, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je la trouve sublime ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ta petite puce est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mothe 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour,Voici quelques photos de Lee-lou. Elle aura 5 mois le 7 février. [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Depuis l'arrivée de Fleur (sa demie-soeur) Lee-lou est un peu jalouse , mais elle n'arrète pas de s'amuser.Elles dorment ensemble et s'entendent assez bien. Martine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Roooh toute craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ta puce est une vraie bombeElle est trop belle!!Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 février 2011 Avec le temps, Lee-lou sera de plus en plus proche de Fleur de Lys et de moins en moins jalouse.Lee-lou me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 février 2011 comment ne pas craquer devant une telle frimousse? !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 3 février 2011 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 février 2011 Lee-Lou est aussi agréable à admirer que sa petite soeur. Tu as vraiment deux petites merveilles.Fais-leur de très gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 4 février 2011 elle est magnifique ta petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 4 février 2011 trop mignonne avec son ptit bout de langue qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'adore sa couleur, j'adore son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mothe 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bonsoir,MERCI à vous tous pour ces gentils compliments.Je suis contente car de jours en jours elles sont de plus en plus proche.Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mothe 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonsoir,Effectivement, plus les jours passent et plus elles sont complices.Elles n'arrètent pas de s'amuser et tombent ensuite d'épuisement.Alors, pour compenser, gros dodos, le soir, sur mes jambes, pendant que je regarde la télévision.Et c'est trop drole, nous avons le rituel du soir, observation depuis la panière et quand elles voient que je vais m'asseoir, elles arrivent comme des flèches pour que je les monte sur le canapé.Je voulais vous envoyer quelques photos de Lee lou mais impossible, j'essayerais de nouveau demain.Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 24 février 2011 très jolies poupées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 février 2011 Pourvu que tu puisses nous remettre des photos, j'ai hate de revoir tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites