Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonne journée à toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Aujourd'hui, le temps est mauvais, froid et humide Une nuit sans sommeil, un ordinateur qui n'en fait qu'à sa tête, mais ça va aller...On s'accroche ! Rendez vous chez le véto avec Zaza et ses fifilles, pour retirer les fils. C'est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 trop mignon ton nounours Néphélie! et très jolies ces poupées russes Karine! adorables les toutous Candy, belle corbeille Sonson! [center]belle journée les amies! et malgré cette journée pluvieuse annoncée par la météo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 pensées pour la jolie et douce Enza et ses petites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 good morning women ! Ne lâche pas la branche sonson, ça va aller ! Ici froid mais grand soleil Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 bon mercredi,profites bien de tes enfants Karine.courage Zaza.soleil sur Nice,mais -2° ce matin a Colomars.je prévois quand même une petite ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 les amies !bon courage ma Sonson avec ta petite Zaza temps de chien chez nous ....il pleut, il pleut bergères ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je profite, je profite Hélène Au dire de certain, je profite même un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bonjour à toutesj'espère que vous allez passer une bonne journéebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 les filles je me regale deja en voyant vos beaux gifs !!!!!!!!!!!je n'arrete pas de les copier pluie aussi chez nous et pas de balade comme toi Nanou mais raclette chez ma fille c la 1ere fois qu"elle nous invite ,ça me fait tout drole pour celles qui ne savent pas ,ma fille est partie vivre chez son copain a 1km de chez moi alors je me rejouis de me faire servir je vous fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ah c'est chouette Marita , ta fille n'est pas loin de chez toi tu vas pouvoir mettre les pieds sous la table et ................... être bientôt mamie peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 je rentre de ma ballade.un régal avec ce beau soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Chri Chri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 trop drôle la photo Chri Chri ! tu es incorrigible! bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites