Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ce petit message pour vousprévenir de mon absence du forum pendant quelques jours.Et oui, les filles, je me suis apperçue que je n'avais plus le temps de rester sur internet ainsi.L'oridi est chronophage et actuellement je manque de temps poour tout faire.Comme vous le savez je suis seule à développer mon entreprise et bien que le développement se fait jours après jours, mon entreprise n'a pas encore les moyens d'embaucher quelqu'un pour m'aider.Ainsi je suis devenue la femme pieuvre de la compta, du commercial, de la logistic, de la fabrication, de la livraison, du service client, web-master........j'en ai peut etre oublié !Et en plus la petite famille à la maison.De plus, je suis en pleine élaboration pour la sortie d'un catalogue (si vous souhaitez le recevoir, il faut s'inscrire sur la page d'accueil de mon site).De ce fait, je passe de plus en plus vite sur le fofo pour faire un petit coucou mais je n'ai pas le temps de m'attarder comme je le voudrai.J'ai donc décidé de m'absenter pendant quelques temps pour m'avancer.....je pense vous retrouver mi février.Je vous embrasse toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 gros Marijo.nous gardons ta place au chaud.c'est sur que seule pour tout gérer,cela ne doit pas être évident. ta bonne humeur va nous manquer.bon courage et reviens nous vite; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ton "Good Morning Women" va nous manquer Reviens vite nous voir et surtout prends soin de toi.On garde ta place bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 bon courage, Marijoj'espère que tous tes projets se réaliseront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 et oui les journées ne font que 24h Marijo et on a souvent besoin de bien plus !bon courage pour tout ce que tu as à faire et reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Tu vas nous manquer Marijo.Bon courage pour tes projets. A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je comprend bien, à bientôt de te relire ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 comme ta bonne humeur va me manquer moi qui traine des pieds le matin quand je dois partir au boulot !!!!!être son propre patron est plus motivant mais il faut être rudement courageux!tu vas réussir chère Marijo, tu es une femme dynamique et volontaire. Je penserai fort à toi et attendrai ton retour avec impatience! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bon courage Marijo pour tout ce que tu as à faire ! Ton emploi du temps est bien chargé ! Surtout n'hésite pas à venir nous faire un coucou aussi souvent que tu le pourras...Tes petits mots quoitidiens vont bien nous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Marijo !Tu vas beaucoup nous manquer et nous allons attendre ton retour avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Bon courage pour le dévelopement de ton entreprise et à très bientot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci les filles pour votre soutien.......j'y retourne, il va y avoir des surprises pour Mars !en attendant, je vous ai mis le dernier lit, spéciale fifille, à voir dans le post boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites