Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wendy5511

2 femelles qui se battent

Messages recommandés

J'espère que vous me répondrai . Voila , c'est au sujet de ma Sweety qui vient d'avoir les bebes , elle ne s'entend pas tres bien avec mon autre femelle , ce sont mes 2 premières . Mais avec le temps nous avons réussi de voir quand c'a allait dégénérer et on arrivait a empêcher la bagarre . Je les promenés toujours ensemble aucun problème ,des journées entières ca va elle s'entende . Mais maintenant avec les petits c'est la catastrophe ( elle ne sont pas dans la même chambre ). Je voudrais savoir , si je les prends ensemble et essaye de les retenirs je vais pouvoir les réhabituer a être ensemble . Ou vous pensez que c'a n'ira plus jamais .est ce que quelqu'un a déjà vécu ca ?

C'était tres intéressant , l'erreur vient de nous . Tu crois qu'on ne peut rien y faire ?

J'aimerais bien que c'a soit juste , ca me fait soucis . J'ai aussi penser comme toi .car jamais je pourrais en liquider un . De toute façon si ca passe pas je me débrouillerai , mais ils vivront quand même ensemble .

Invité

je pense comme toi Chihuahua fleur.
il faut attendre,mais liquider 529 non.

Invité
Je suppose aussi que le fait qu'il y ai des bébés soit la causes des disputes entre les deux ..

Vous me rassurer un peu comme on dit qui vivra verra . De toute façon elles ont pas le choix . Mais c'a m'embêterais de devoir les séparer , chez nous les chiens vivent avec nous .

Weendy pour répondre à tes inquiétudes, alors cela est normale qu'elles se disputent, surtout que ta Sweety a des bébés et qu'elle veut les protéger. Enfin je parle car j'ai vécu ça, Epice ne voulait pas que Haitan voir Kissi s'approche des chiots, donc elle grognait dès qu'elle voyait les 2 autres roder près de la porte de la chambre.

Après je pense que c'est un instinct. Tu n'as pas à "liquider" une des deux (désolé, je me moque mais tu as encore choisie un mauvais mot que l'on peut mal interpréter). Pour l'instant tu n'as pas à les forcer à rester ensemble, laisse la maman seule avec ses bébés, et quand les chiots seront en âge pour être sociabilisés tu pourrais enfin les laisser ensemble.

Après il arrive qu'elles se grognent dessus lors des chaleurs (nous même nous sommes de mauvaises humeur lorsque la dame nature fait son passage menstruelle).

Tu as 2 choix après si cela devient vraiment permanent, '(donc en aucun cas ce que tu dois faire maintenant car il y a les chiots), soit tu les laisses regler leur compte pour enfin déterminer leur hierarchie, on m'a dit qu'il ne fallait surtout pas les séparer ( je ne suis pas trop pour car j'ai toujours peur que cela se dégénère), soit tu montre qui est la chef de meute, donc toi. C'est comme cela que je fais. Après je suis toujours là pour apprendre de nouvelles chose et je pense que Weendy a aussi besoin de votre expérience si cela vous est déjà arrivé. 643643

Les laisser , je ne pense pas , on a déjà essayer mais je crois qu'elle se ferait vraiment du mal , sweety a souvent saigner , mais avant on voyait quand ça allait dégénérer , avec leur regard et on les calmait , ça marchait bien . Maintenant c'est les petits c'est normal . C'est peut être encore une question bête , mais pour leur montrer qui est le chef , je dois faire comment ? Je pensais les mettre ensemble en les tenants a 2 et les faire se rapprocher et répéter souvent ça , tu penses que ça jouerais ? Car avec tout les autres , elles n'ont aucun problème ni l'une ni l'autre , ca marche tres bien . Chaque fois qu'il y en avais un nouveau je les mettais gentiments ensemble et tout allait bien . Maintenant pour être chef , je dois crier ou comment ? On m'a déjà dit je suis trop douce avec eux .

Avec ses petits c'est normal qu'elle est cette réaction.
En temps normal qui est la plus dominante ? Il faut lui laisser cette prérogative sinon elles ne sauront plus ou elles en sont si ça change tout le temps, deux chiens équilibrés ne se feront pas plus de mal que ça, il savent jusqu'où aller.
Etre "chef" c'est surtout être cohérent, toujours privilégier le dominant, ça ne sert à rien de crier.
La sociabilité des chiots commence pour moi dès la naissance, avec les caresses, les manipulations, les bruits de toutes sortes.

Invité

Lysianne a très bien répondu ! 168

Je suis contente , nous pouvons remettre ma Sweety ( qui a eu les bebe ) et kelsey ensemble , ce n'est pas encore le top mais au départ faut les surveiller et après ca va , mais il faut toujours avoir un œil dessus . Même si il y a les bebes a Sweety vers nous . Je pensais que ca n'irait plus jamais .

646ae9

500 Tu vois avec le temps cela s'arrange

Je comprends pas l'autre jour je vous disais que ça allait mieux entre ma femelle qui a eu les petits et l'autre femelle , aujourd'hui elles se sont bagarrer 4 fois . J'ai essayer de les laisser comme vous m'aviez dit , elles ont arrêter toute seule mais j'en ai une qui marche sur 3 pattes mais ça ne la pas empêcher de recommencer .je les ai mis chaqune dans une chambre .j'avais lu que c'est moi qui n'ai pas montrer que j'étais le chef vous pensez que je peux réparer mon erreur et comment faire ? Merci si vous me conseiller .

La mère des petits ne serait pas à nouveau en chaleur ?
Il faudrait que tu nous dise ce qu'il se passe au moment ou la bagarre éclate, comme ça on pourra peut être t'aider Very Happy

La maman ronne un chien et l'autre lui saute dessus ou simplement en se passant a cote. C'a peut arriver qu'elle soit déjà en chaleur ?

• Créer...