lysianne93111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Tarte à la noix de cocoIngrédients :1 pâte feuilletée150 gr de sucre + 1 sachet de sucre vanillé150 gr de noix de coco en poudre40 cl de lait de coco2 œufsPréparation :Faire chauffer le lait de coco, puis ajouter le sucre et le sucre vanillé, mélanger etlaisser fondre le sucre.Hors du feu, ajouter la poudre de coco, et mélanger.Casser les œufs dans un bol et les fouetter, puis les verser dans le mélangeà la noix de coco.Verser cette préparation sur la pâte feuilletée.Enfourner dans le four préchauffé (thermostat 7, soit 210 °C)Faire cuire 35 min (environ, surveiller vers la fin)Simple, succulente, et légère, hummmm, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 huuuuum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 pour ta recette Lysianne. J'adore la noix de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci Lysianne !je vais essayer cette bonne recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 j'ai voulu faire cette recette mais je n'avais pas de pate feuilletée alors j'ai fait un gateau pommes noix de coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ça a dû être délicieux tout de même Origane !!miam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 recette qui donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 3 février 2011 ça y est c est noté !!! moi aussi j adore la noix de coco huuuuuuuuum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites