Origane 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 quelle inventivité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 En tant que cavalière, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 super la déco sur le cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Excellent Mais d'où sors-tu toutes ces idées !!! Superbe Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bravo encore ! Monique, pour être original ça y est................ou trouves-tu toutes ces idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est superbe !!!Et les détails des chaines et licols... c'est magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlene111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Il faut que je vous dise que vos créations sont merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 pour cette originalité!!!!!!!!!!tres beau harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je viens de lire vos commentaires et je vous remerci beaucoup de vos encouragements. vous etres vraiment gentilles!vous me demander ou je prend mes idées...ca vient comme ca... je regarde mes tissus et ca me vient tout seul comme ca...vous savez quand on a les matériaux ca aide a avoir des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites