poussy olivia 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 hummm trop bon !!!!!!!histoire de bien commencer la semaine !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Superbes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Oh merci, l'air pur de la mer, ça fait envie, et ce ciel d'un bleu ..quel bonheur !J'adore le petit bisou du chichi à sa maman, quelle tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Sympa tes photos, merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Oh les belles photos! La mer!!! Ici, c'est plutôt la neige... Belle escapade avec ton chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Quelle chance, Olivia ! Je t'envie Ce beau soleil et la mer... Tu as raison c'est une excellente journée ! Et Cerise, toujours aussi magnifique, vraiment adorable dans son petit panier... Fais lui un gros calin de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Superbes photos!!! Ralala ton loulou à l'air comblé de respirer l'air pur de la mer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 . Je rêve d'être à ta place. Je déteste la mer l'été, mais l'hiver j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oui c'est vrai qu'on a une grande chance , je pourrais pas vivre loin de la mer...des qu'on peut on s'échappe a la plage faire courir les loulous...les bisous sont fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ca fait du bien ces photos, et Cerise est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Mais c ma copinette Olivia merci pour ce moment de reve ,que tu es belle avec Cerise j'arriveeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est moiiiiiiiichiche !!!!!!!!! je t'attends !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 superbes photos j'adore la 1ère, les couleurs sont impressionnantes de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est avec plaisir pour moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'es toujours avec grand plaisir que je regarde tes photos!!!! c'est un pur moment de bonheur!!!! ta cerise est sublime !! j'adore la photo ou elle te fait un ptit bisous,vous etes adorables toutes les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Olivia, entre le paysage et ta puce, nous sommes comblées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites