Marlene111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je vous présent farrusco le petit chichi de mon cousin[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Vraiment mimi ces 2 pt'i lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlene111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci je voulais poste sur photos de chihuahua mais je me suis trompé dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Waaa la belle robe de noel !!! elle est ADORABLE, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 la vie est belle dans les jolis dodos tes amours sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ils sont adorables ces deux loulous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Superbes ces bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Saphira et Farrusco sont vraiment craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlene111 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci a vous tous Farrusco c'est le petit chihuahua de mon cousin et comme ici au Luxembourg il a pas trop de chihuahua en tous cas pas a ma connaissance ben je suis comme même content que ma puce as un petit pote pote pour joue etc Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites