nancy54 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 voila ma derniere creation...tour du cou 24 cmfermeture du collier par scrach.je vends cet ensemble 25 euros envoie pour la france compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est superbe ! J'aime beaucoup le style Chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Quelle merveille ce petite ensemble Nancy. C'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci beaucoup a toutes les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est très joli ma tite Nancy !tu es vraiment douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci ma ptite sandrine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est trés chic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites