Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimidala

Chanel est enfin arrivée parmi nous

Messages recommandés

cheers Ma puce Chanel est enfin arrivée à la maison ce matin après 4H de route.
Elle est encore plus belle que je le pensais et en plus adorable, elle me suis à la trace et me léchouille tout le temps.
Sa première journée fut riche en émotion. Rencontre avec Chivas la minette de la maison, Amidala (doudou pour les intimes) la cocker américain de la maison et Loukas le petit maître de 2 ans, ensuite ce matin courses à Auchan dans le manteau de maman, après midi sieste sur l'épaule de maman puis jeux avec Loukas.
2 pipis et 1 caca dans la maison mais aussi 1 sur l'alèse.
Maintenant 1ère nuit mais à l'heure où je vous écris elle est couchée sur mes chaussons au pied du lit.

Quelques photos :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une bien jolie petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est jolie ta petite Chanel ! 957
tu es passée incognito à Auchan avec elle dans ton manteau?! waouh! quelle chance! c'est toujours tellement dommage de se séparer de nos toutous pour faire les courses!!!!!
gros câlins à ta poucinette ! 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie!!! J'adore sa couleur!! ça va être le début d'une longue histoire d'amour entre vous, je vous souhaite pleins de bonheur!!!! 557557
Quelle chance tu as eu, car moi j'ai déjà essayé de faire une tentative avec ma Kissi, mais elle a été raté du coup j'ai pas fait les courses à Auchan ce jour là.
Prend soin d'elle est elle te le rendra bien :) J'aimerais suivre l'évolution de cette petite puce, alors quand tu veux pour les photos :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue belle petite puce. Tu portes le même nom que ma boule de laine adorée. Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes c vrai qu'elle est magnifique mais je ne suis pas trés objective.

Eh oui on est passées incognito à Auchan, elle s'était enfouie dans le manteau et n'a sortie la tête que 2 fois.

La 1ère nuit c trés bien passée, pas un pleur, elle a dormi parterre au niveau de ma tête, le must elle a même fait l'effort de retourner sur le carrelage pour le pipi.

Aujourd'hui 1ère ballade en famille, elle nous a trop fait rire elle courrait après ma cocker, et en plus on a eu le 1er pipi dehors accompagné de pleins de félicitations et de calins.

De nouvelles photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chanel est adorable, elle a une jolie petite tête à bisouner 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que Chanel va bien ?
Elle a déjà du changer ta petite princesse, n'hésite pas à nous remettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...