Monarch1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je ne sais pas si quelqu'un s'est rendu compte de mon abscence mais j'étais en vacances chez ma maman et j'ai eu moins de temps à consacrer au forum. A partir d'aujourd'hui ça y est je reviens vous embêter un peu avec des photos et des nouvelles de mes chiens d'amour. A très vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 contente de te revoir Monarch comment vont tes loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Moi aussi, je me suis rendue compte de ton absence, Monarch ! Tu avais demandé à rejoindre le rang des ptits lutins actifs et plus de nouvelle... Comment vas-tu ? Et tes petits bouts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bon retour parmi nous ! N'hésite pas à nous mettre des photos de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Monarch ! on n'oublie pas ainsi une savoyarde !! j'ai hâte de retrouver ta bonne humeur et ton humour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'espère que tu en as bien profité.Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci à toutes je ne pensais pas que mon abscence s'était vu à ce point. Sinon je vais bien et les deux zigotos aussi vont à merveille. Ils ont retrouvé leurs petites habitudes mais ils ont aussi retrouvé le rythme des études qui leur convient moins bien mais bon. J'essayerais de faire un album un de ces quatre car je les ai mitraillé comme d'habitude. Sauf dehors où j'avais pas d'appareil. Sinon pour le rang de lutin actif c'est vrai que j'en ai fait la demande pendant les vacances et donc je n'étais pas très présente en effet. Je comprendrais que je ne puisse pas en faire parti, c'est pas bien grave. A bientôt tous le monde, avec un album si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites