Sonson 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photos mais en attendant voici trois petits montages qui vous permettront de découvrir les prénoms des petites nanas d'Enza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je craque non seulement pour tes deux tites grenouilles ma Sonson mais aussi pour leur joli prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Elles sont trop mignonnes et les noms sont supers!!!Galaxie d'or a l'air de manger pour deux, a voir son gros bidou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 wouah les prénoms!!!!! j'adore!!!!!! c'est vraiment tres joli et en plus ça leur va si bien!!!!! j'ai plus qu'a attendre les nouvelles photos!!!! allez ma ptite sonson!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris3711 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bravo SONSON pour avoir trouvé d'aussi jolis prénoms,qu'elle imagination.......Toujours aussi belles ses princesses,un peu plus tard pourras-tu nous d'écrire leur caractère à chacune?Je suis curieuse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ah enfin j ai trouvé leur post , comme tout le monde hier j ai cherché et rien trouvé .comme elles sont belles, en plus elles nous font coucou avec leurs petites patounes, c est trop mignon leurs prénoms sont trés beaux, j aime beaucoup, si ma mémoire est bonne Gaïa c est une déesse de la terre je crois ?gros bisous aux ptites princesses ainsi qu à toi Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'adore leurs petits noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Jolis prénoms, ça leur va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 à toutes ! Mes petites puces ont des noms qui concernent le même thème : Galaxie d'Or ("d'Or" pour sa robe dorée), Gaïa (terre) et Luna (lune). Ces deux petites puces nous font voyager parmi les étoiles Je suis heureuse que leurs petits noms vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Jolis noms pour tes belles puces! Tu gardes une des princesses ma Sonson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 elles ont de très jolies noms c'est belle puce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J aime beaucoup les prenoms que tu as choisis , c ets super original , et tes fifilles sont a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 deux jolis petits nom très poétiques pour deux jolies petites princesses ma Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 1 février 2011 whoooooooooooo trop jolies les petites princesses les prenom sont supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 1 février 2011 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'ai regardé l'autre post avant celui-là et découvert les jolis prénoms avant! j'aime beaucoup car ils sont bien choisis, rares et originaux.Elles sont à croquer tes petites merveilles Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites