Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Lens : Un chien dangereux attaque un petit chien qui était promené...

Messages recommandés

Info du 28/01/2011

Lens : un chien dangereux attaque un petit chien qui était promené


Mercredi 19 janvier, à midi, une femme de 37 ans promenait son petit chien à Lens. C'est alors qu'un chien, une femelle american staffordshire, race classée comme dangereuse, attaque le petit chien et le tue.

Son maître, un Lensois de 18 ans, n'était pas en règle. Les policiers se sont rendus chez lui. Ils ont découvert un autre american staffordshire, un mâle cette fois, âgé de sept mois. L'homme a alors perdu son calme et a insulté les policiers.
Des policiers qui ont appris que la femelle a eu une portée, ce qui, ça non plus, n'est pas légal.
Les trois chiens ont été vendus clandestinement. Les enquêteurs ne parviendront pas à savoir à qui.
Sur instruction des autorités, les deux chiens seront tués. Quant au maître, interrogé au commissariat, a été laissé libre. Il sera jugé le 10 juin à Béthune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid c'est lamentable et épouvantable 932
Malheureusement ce genre de personnage inconcient existe encore!!!! 519

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'ils vont le condamner a une très forte amende, et lui interdir d'avoir des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai horreur de cette race , mais a cause d abruti comme ce maitre , c est encore les chiens qui vont payer . En meme temps je pense a la dame qui a perdu son petit chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une race très sympa mais dans de mauvaises mains ces chiens peuvent devenir une arme.
Je parle en connaissance de causes puisque j'en ai eu deux il y 10 ans.
Les miens étaient de vrai peluche mais je peux comprendre qu'ils impressionnent.
Gros poutoux en souvenir à mes deux amours:Jerverly et Novak.
Novak est mort par noyade à cause de sa muselière,il a coulé a pic est n'est jamais remonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce petit chien qui a été tué ne reveindra pas et ça c'est le plus terrible , pour lui et sa maitresse !
Il faut être trés trés prudent quand on va en promenade avec nos chichis , ça n'arrive pas qu'aux autres !
La c....... humaine ce n'est pas nouveau , des petits malins qui se promènent avec des armes , car des chiens que l'on a rendu méchant sont des armes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...