hirondelle90 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Mes petits doigts fimotent encore et encore . Mr crochet va commencer à être jaloux J'ai ouvert une boutique Alittlemarket, alors si vous avez des copinettes qui aiment les bijoux fantaisie n'hésitez pas à leur faire suivre le lien http://www.alittlemarket.com/boutique/planete-fimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 je viens d'aller voir et j'ai voté pour ton bracelet nounours, j'ai moi aussi ouvert chez eux l'année dernière, mais en ce moment ma boutique est un peu vide ! continue Karine moi j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est très joli Malheureusement je ne peux pas profiter de mes bijoux car c'est interdit au boulot!!!!Je dois les mettre fois dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Très joli, je vais faire un tour sur ta boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est superbe Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 on le mangerait bien ton bracelet Hirondelle !il est super beau avec ses petits berlingots rouges et ses petits coeurs !je vais aller voir ton sitebravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est super!!!je suis allé voir ton site...et j'adore la bague cookies... on en mangerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 à vous toutes, c'est trés gentil !Je suis contente que ça vous plaise. On reconnait les gourmandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je suis allée voir ta boutique, c'est tres sympa, original,et uniqueTes prix ne sont vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 que de jolies choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tu as de très bonnes idées Karine! les berlingots, c'est frais et délicieux à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Franchement c ets magnifique , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 1 février 2011 original et tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 février 2011 Valher, Origane, bidou et tacholoula Malheureusement l'idée n'est pas de moi, Origane C'est en flanant sur le net que j'ai trouvé le tuto pour les réaliser.D'autres bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 J ai regardé ton blog , les chihuahuas sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 février 2011 même si l'idée n'est pas de toi Karine, tu as le grand mérite 1° de le dire humblement et 2° de le faire merveilleusement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 2 février 2011 que c'est bien fait ! tu peux avoir vu le modèle sur le net mais encore faut il savoir les réaliser !!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 février 2011 Origane et Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 3 février 2011 trés belles tes nouvelles bagues , celle avec le papillon est trop mimi, j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 février 2011 Valher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 février 2011 Toujours pour les gourmandes Et une petite bague St valentin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 février 2011 Petites boucles gourmandesEncore des sucreriesEt une petite poupette porte clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Waouh ! c'est adorable tout ça, les berlingots font penser à des bonbons, original et plein de fraicheur, j'aime beaucoup !Mais tu as beaucoup de talents, entre le crochet et le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu n'arrêtes pas ? et le résultat est tjrs à la hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 février 2011 c'est magnifique! j'en bave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 février 2011 Crépuscule et Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 9 février 2011 et en plus ça donne faimmmmmmmmmmmmmmm !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 février 2011 Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites