Marina15 0 Posté(e) le 22 août 2011 Et oui !Celà faisait un baille....Voilà mes puces, Rosy 11 ans !KittyLes deux !Et oui... Vous avez bien vu ! Kitty n'a plus de couettes ! Je lui ai coupé, au début du mois, j'avais envie de changement ! et j'aime bcp ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 août 2011 Le poil sur le corps a bien repoussé, puis tu viens juste de les laver quand tu as pris la photo ? Moi aussi j'aime bien Kitty comme cela, ça lui fait une tête bien ronde une véritable bouille à bisous.Les filles prennent la pose pour mon plus grand bonheur de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 août 2011 Heu...oui, elles venaient de prendre un bain et d'avoir leur brushing ! Lol !Ct Fin Juillet, juste avant que je ne reprenne le boulot !Tu verrais dans quel état elles sont maintenant.... Mais je leur ai dit... Ce week end, on prend le bain ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 août 2011 Elles sont bien belles tes puces,j'aime beaucoup Kitty comme ça,c'est normal on dirait ma Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 22 août 2011 Très jolies tes pupuces ! Rosy ne fait pas ses 11 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oh non elle ne fait pas 11 ans ! Et tu l'aurais vu à l'instant, courir partout, sauté sur kitty, et foncé dans la chambre, pour revenir aussi vite....On se le disait justement, encore ce soir ! Mamie de 11 ans, mais elle fait la folle comme une jeunette ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Coucou, ça faisait longtemps en effet! Ca fait toujours plaisir de les voir. Et pour la petite couette de Kitty, ça lui change beaucoup! Moi, j'aime beaucoup les deux. Et elles font beaucoup peluche alors ça donne envie de leur faire des calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 24 août 2011 je trouve que la coupe courte leur va a ravir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 24 août 2011 j'me disais bien que y'avais un truc de changer, sa lui va super bien aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci bcp à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 27 août 2011 elles sont une bonne bouille très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 août 2011 elles sont supers tes pucesça lui va tres bien sa nouvelle coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 août 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 août 2011 ca a bien repoussé en 1 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 27 août 2011 Tes filles sont superbes et ta petite mamy est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bien jolies tes fifilles perso j'aimais bien avec la petite couette mais ca lui fait une bonne bouille sa nouvelle coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites