Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

besoin de vous

Messages recommandés

mille excuses de vous déranger toutes
j'ai un problème ma banque a qui j'ai envoyée une lettre suivi avec numéro l'a perdu et dedans tous les chèques de fin octobre novembre jusqu'au 5 decembre et maintenant ils me demandent le nom le numéro de chèque la banque des chèques qui étaient dedans le comble!!!!!!!!
donc si vous m'avez acheté quelque chose pouvez vous vérifier si le chèque a été débité ou pas et me contacter par mp ce serait super sympa de votre part car je ne m'en sors pas a retrouver tout le monde
merci de tout coeur
martine et capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai vu le directeur de la banque et pas le conseiller et surprise on était 17 a attendre pour la meme chose tous reçus en meme temps nouveau directeur sympa qui nous a montré tous les dossiers lettres etc........... bref tout le monde etait attentif quand il a dit oui je sais vous avez tous perdu du courrier arrivé à beauvais le 14 dont certaines en suivi, moi j'étais dans le lot des suivis, histoire : la poste de beauvais a perdu un sac de courrier arrivé a beauvais le 14 decembre de 17 personnes plus des lettres du siège social de la caisse d'épargne plus des courriers divers adressés au directeur, alors j'ai pris la parole en disant pourquoi sur ce numéro de suivi j'avais pris le papier il est ecrit mis dans la boite aux lettres de votre correspondant il m'en a sorti quatre autres!!!!!!!!!! c'est la poste qui a ecrit sur internet que tout avait été remis mais le sac de courrier ils l'ont pas retrouvés donc n'a jamais été remis ni a amiens ni a beauvais, j'ai expliqué que j'avais retrouvé une partie de mes chèques mais que j'aurai 500 euros que je ne pourrais justifier et il m'a dit la poste paiera car nous portons plainte contre elle et vous aussi si vous etes d'accord on a tous signé car certains leur paie etc mais j'étais la plus grosse somme, par contre des documents officiels d'un client a mettre au coffre fort il hurlait car des originaux envoyés en suivi aussi il était venu de brest ou il était en vacances à ce rendez vous la galère quoi pour 17 personnes dont moi, le directeur donne une semaine à la poste pour retrouver le sac du 14 decembre et sinon il téléphone a tout le monde et il poursuit la poste pour rembourser les gens qui auront des problèmes en attendant geste commercial j'ai et tout le monde a le droit a un decouvert sans aucun intéret ni agios pendant deux mois a hauteur de la somme mise, là j'ai pas pu m'empecher de dire et bien je vais acheter quelque chose a 5000 euros puisque j'ai pas de decouvert et je vous remettrai jamais cette somme il vous suffira de mettre le contenu de mon enveloppe pour couvrir au moins j'aurai récupéré mes 5000 euros il était vert car si tout le monde faisait pareil bonjour la galère, donc on a donné huit jours et jeudi prochain on saura si des gens doivent faire opposition et qu'on leur demande des frais il suffira de me donner la preuve du paiement et la banque remboursera ces frais donc encore huit jours d'attente
je contacterai donc tout le monde dans huit jours et je mettrai la suite a ce post dont je me serai bien passé
merci tout le monde
bisous
martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vrai histoire de fou cela a duré une heure et demie car tout le monde a mis son grain de sel normal,
moi j'ai été emmenée dans le bureau de mon conseiller qui m'a promis que le nécessaire serait fait
on verra
ras le bol de cette histoire mais je vais pas m'assoir sur mon enveloppe lol!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire ! Le genre de soucis dont on se passerait bien pale
J'espère que tout s'arrangera. Bon courage Martine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour le fofo
on ne sait plus a qui faire confiance à la poste ? à la banque ??
une véritable histoire de fous
bon j'attends une semaine on verra bien!!!!!!
pas le choix
bisous le fofo
martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'on se passerait bien de ce genre de soucis mais en faisant ce post ok cela m'a permis de retrouver certains chèques mais aussi de vous mettre en garde contre la poste et contre la banque
dorénavant je ferai une photocopie de tous les chèques que j'enverrai et je les jetterai une fois qu'ils seront crédités cela m'évitera ainsi d'avoir tant de recherche a faire
j'aurai du y penser mais il faut etre pris pour etre appris
le reconfort c'est les membres qui m'ont spontanèment contacté pour me dire j'en fait partie mon chèque n'a pas été débité ça c'est de l'honneteté et de la gentillesse.
par contre certains que j'ai contacté m'ont dit mais si il a été débité alors que rien n'est rentré sur mon compte de tout le mois de decembre et on me dit il a été débité le quinze décembre!!!!!!!!!!!!!
voilà!!!!!!!!!!!!!
merci pour votre solidarité et votre gentillesse et merci a toutes celles qui m'ont contactée
super les filles
bisous
martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...