tacholoula 0 Posté(e) le 1 février 2011 http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/5070602/mot/Fontaine/liste_p…j aimerai connaitre votre avis sur les fontaines je serai tentée d'en commander une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 février 2011 Le lien ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 février 2011 Voici le lien = http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/0/mot/Fontaine_chien/liste_produit.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je n'ai jamais essayé non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 3 février 2011 Moi, j'en ai une, un modele grosse bombonne de 10l a remplir un peu ds le genre que l'on trouve pour nous ds les grandes surfaces ou bureauxLe probleme est qu'a chaque fs qu'un chien boit trop d'eau le niveau baisse, du coup l'eau de la bombonne descends, cela provoque une grosse bulle d'air qui fait du bruit, du coups certains ne veulent plus aller y boire, çà depends des chiensJe pense que les autres modeles, ou l'eau coule constament sont mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 février 2011 Celle que tu décris Sylviane, existe aussi en petit format. J'en ai acheté une pour mes puces mais je ne l'utilise que l'été car s'il fait chaud elles boivent beaucoup et l'eau reste plus fraiche que dans une gamelle ou un bol. D'autre part, ma canaille de Fééria adore jouer à l'eau et elle fait de la plongée pour attrapper les bulles ! Alors sur la terrasse, c'est drôle mais dans la maison c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'ai aussi le modèle tout simple qui est pas mal mais les autres fontaines je n'ai jamais essayé. Je pense que le fait que l'eau coule en permanence doit être bien mieux que la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui sonson, Enjoy faisait pareil, elle patogeait a mort dedans, pr l'instant çà lui as passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 3 février 2011 dans celle ci il y pas de grosse bulles l'eau circule tout le temp pour rester fraiche aucune de vous n'a ce modéle de fontaine j aurai aimé en savoir un peu plus avant d acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je pense que celle ou l'eau circule constament sont tres bien, j'envisage d'en acheté une un jourds la maison j'ai une fontaine de deco posé par terre, ils n'arretent pas dit aller boire, je l'ai empeche mais de voir l'eau couler ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 février 2011 Peut-être que les fontaines qui font circuler l'eau sont plus adaptées. Puisque l'eau ne stagne pas, peut être qu'elle reste plus propre et fraiche ? Par contre, je me demande si ces fontaines ont une longue durée de vie Vous donnez de l'eau minérale ou de l'eau du robinet à vos petits bouts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moi j ai le modele a 26,90 la bleue .Je l ai commande sur Chadog ils disent que c ets pour les chats , mais bon ca fait tres bien pour les chiens et je peux te dire que j adore . L ete mes toutous ont toujours de l eau fraiche a disposition , ce qui est important a mon gout parce que l ete dans le sud bonjour sinon la temperature de l eau . L eau est filtrée en permanence , il y a un filtre que tu dois changer de temps en temps mais moi il y a 4 ans que je l ai et je ne l ai jamais changé car je le nettoie chaque fois que je nettoie la fontaine et il est en parfait etat .Je pense en acheter une deuxieme pour cet ete car une ne suffira pas pour le nombre de chiens que j ai maintenant .Je ne la trouve pas bruyante et mes chiens boivent facilement avec .Je ne m en sers que l ete , l hiver pas besoin d avoir de l eau fraiche Si ca peut te donner une idee je peux te prendre en photo la fontaine demontee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 5 février 2011 Pour repondre a Sonson, je leurs donne l'eau du robinet, j'en bois moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bidou de faire partager ton avis. Je me laisserais bien tenter par cette fontaine moi aussi...Sylviane, tu as de la chance de pouvoir consommer l'eau du robinet. Ici, elle est de mauvaise qualité, je ne la bois jamais et mes petits bouts non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je n ai pas d action dans les fontaines mais pense que tu ne regretteras pas ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bidou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bidou va se faire embaucher pour faire la promo des fontaines Je vais en commander une.Et Tacholoula, est ce que tu as fait ton choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 février 2011 Sonson, chez moi aussi l'eau est de bonne qualité, mais par habitude, nous les bipèdes, on ne bois que de la cristaline et donc mes perles boivent de l'eau du robinet et de la Cristaline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 6 février 2011 ça me tente bien aussi mais à mon avis mon nounours Daddy en aurait peur si ça fait un peu de bruit ..il est troutrouille ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites