patou6323 0 Posté(e) le 1 février 2011 Il y a eu des inondations dans le norde de la France... Des pauvres petits chihuahuas sont en perdition et utilisent des moyens de fortune pour survivre !Pour le bonheur de Féeria, Sonson a laissé traîner ses chaussures... Voilà ce que ça donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'y ai cru de prime abord !!!! sacrée Patou va! pauvre Fééria! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 1 février 2011 Quand j'ai trouvé cette grosse chaussure, c'était trop tentant !!! Fallait bien que j'en fasse une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 février 2011 Patou !!!C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Voila un canot de sauvetage peu ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oh Patou ! Mille mercis J'ADORE !Le montage est absolument superbe et le petit scénario qui va avec est... Heureusement, non nous n'avons pas d'inondation mille fois Patou, je garde cette jolie création précieusement, elle va illustrer mes sites comme les jolis timbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 3 février 2011 j ai eu peur sur le coup mais c est trés joli, Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 3 février 2011 oh c'est trop mignon ! Féeria dans sa chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ma Sandrine, il faudrait montrer le joli montage à Baby Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 3 février 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 février 2011 Baby Love! viens vite au secours de Fééria ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 3 février 2011 Va falloir ramer Baby Love, je te le dis !!! En plus c'est une godasse à réaction Et tout ça pour dire que chez Sonson c'est le boxon ! Elle range pas ses affaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 février 2011 Patou ! Mais heureusement que je ne range pas mes affaires ! Ca arrange bien ma petite Fééria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 4 février 2011 Vraiment jolie ce montage, tu es un vrai artiste patou, et le sénario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ma Sonson, tu n'as pas honte de laisser trainer tes affaires partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bah non, si c'est utile pour ma tite fée, tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Une jolie cendrillon dans un bien bel escarpin, tiens ça me rappelle quelque chose ?????Super le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites