sylviane011 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 2 février 2011 contente que chihuahua Angel soit toujours làet notre petite fée Nephelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 2 février 2011 ce matin la galère, je devais partir à 6h pour travailler et impossible de sortir la voiture tellement il y a de verglas !!je n'en ai jamais vu autant ; on ne peut marcher qu'en se tenant aux murs !!!j'attend en espérant que ça fonde et que je puisse partir quelle galère cette année douces pensées pour nos amies Néphélie et Sonsonpassez une bonne journée les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 février 2011 [center]bon mercredi!sois prudente Sandrine! ici aussi nous avons une route verglacée! j'ai peur!!!!!!! pensées à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 février 2011 Soyez prudente sur les routes !Bonne journée !Pour nous ça va être aprés-midi crêpes avec mes schtrounfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 2 février 2011 Origane a écrit:[center]bon mercredi!sois prudente Sandrine! ici aussi nous avons une route verglacée! j'ai peur!!!!!!! pensées à vous toutes ! il y avait de quoi avoir peur !je suis partie à 8h de chez moi tout doucement plusieurs de mes collègues sont tombées et les urgences n'ont pas désemplies avec des traumas de toutes sortes un vrai cauchemar !!j'espère que tu es bien arrivée au travail Origane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bonne soirée à toutes ici aussi du verglas , et du monde aux urgences des hôpitaux bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bonne soirée a toutesNous ici aussi ce matin un verglas a ne pas pouvoir tenir debout et sortir un chi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites