Mireille02 0 Posté(e) le 2 février 2011 Mes poussins qui ont bien grandi. Les pauvres malheureux dans leur enclos, ils n'ont qu'une idée : aller courir en dehors...De gauche à droit, 1 gars, un fille, une fille, un gars(la fille debout est réservée... et je suis ravie de sa nouvelle propriétaire !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 2 février 2011 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 2 février 2011 ??? Pas le droit de dire quoi que ce soit avant qu'elle soit dans ses bras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ils sont trop mignons.Je craque topujours autant pour le petit blanc et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ils sont magnifiques Moi aussi j'ai un coup de coeur pour Félix le chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est une bien belle brochette de 4 beaux bébés, tu dois vraiment te régaler....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 13 février 2011 quels beaux bébés!!! ils sont a croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites