cathy59 0 Posté(e) le 22 août 2011 hier dimanche eugénie a mis ont monde deux petites femelles et deux petits mâles que du stresse pour la miss bas depuis deux jour je ne dormait pas et sa était super une femelle 182 grammes une autre 125 gramme et deux petits mâle 175 grammes voila la photos d'aujourd'hui mes premier petit ange de lumièrelumiére* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Félicitation! C'est une belle portée! J'ai hâte de les voir grandir! Bon repos pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 août 2011 felicitations !!!!!!!!!! contente que tout se soit bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 août 2011 c'est vraiment super.C'est toujours un très grand moment de stress, surtout pour la première fois.Belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 24 août 2011 carresses a tt ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites