Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

Kaly joue à chat perché

Messages recommandés

C'est rare de voir Kaly ainsi car avec son poids elle n'aime pas trop grimper si haut. Cette fois là, elle est montée toute seule, heureusement j'avais mon appareil photo pas loin!
[center]
impressionnant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les vois et elles me donnent le vertige !
On dit que la chaleur monte. Peut-etre Kaly l'a-t-elle compris et cherche à avoir bien chaud tout en haut de son arbre ?
Ta puce ne semble pas contente que tu aies osé te moquer de son poids, mon Origane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas de la haut Kaly domine la situation !! lol!
quel poil magnifique elle a ta minette
gros calins à Dolby et Kaly ma chère Origane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas Néphélie, Kaly fait toujours un regard courroucé mais elle ne l'est pas! on sent toujours un regard de reproche, ça doit venir de ses bandes verticales de couleur foncée au dessus des yeux! f7
Merci Sandrine! oui elle a de beaux poils et des sous poils et c'est bien là le problème! 762 la véto a du raser les flancs arrière trop emmêlés, mais heureusement ça ne se voit pas trop sur les photos! 993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Je peux voir les photos cheers
Kaly est divine Quelle beauté ! Elle est fière sur arbre. Ce n'est rien qu'à elle, Dolby ne peut pas lui voler la place ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou origane, elle est vraiment très jolie ta chatte. (tu vas m'en vouloir mais je n'aime pas vraiment les chats, malgré que jai des chahuahua a la maison, et un vrai chat). J'ai eu la malchance de tomber que sur des chats un peu bizarre apparemment ce qui fait que je ne suis pas une folle des chats. Mais en revanche j'adore les admirer, et qui sait peut être qu'un jour j'en serais folle comme pour les chihuahuas. Mais la tienne on dirait une grosse peluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est de toute beauté J'aimerais bien être à la place de papounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...