Origane 0 Posté(e) le 4 février 2011 C'est rare de voir Kaly ainsi car avec son poids elle n'aime pas trop grimper si haut. Cette fois là, elle est montée toute seule, heureusement j'avais mon appareil photo pas loin![center]impressionnant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je suis arrivée à sa hauteur voilà ce que ça donne :[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oh je ne vois pas les photos de Kaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moi je les vois et elles me donnent le vertige ! On dit que la chaleur monte. Peut-etre Kaly l'a-t-elle compris et cherche à avoir bien chaud tout en haut de son arbre ? Ta puce ne semble pas contente que tu aies osé te moquer de son poids, mon Origane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 5 février 2011 En tout cas de la haut Kaly domine la situation !! quel poil magnifique elle a ta minette gros calins à Dolby et Kaly ma chère Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 février 2011 ne t'inquiète pas Néphélie, Kaly fait toujours un regard courroucé mais elle ne l'est pas! on sent toujours un regard de reproche, ça doit venir de ses bandes verticales de couleur foncée au dessus des yeux! Merci Sandrine! oui elle a de beaux poils et des sous poils et c'est bien là le problème! la véto a du raser les flancs arrière trop emmêlés, mais heureusement ça ne se voit pas trop sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 février 2011 Enfin ! Je peux voir les photos Kaly est divine Quelle beauté ! Elle est fière sur arbre. Ce n'est rien qu'à elle, Dolby ne peut pas lui voler la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elle est sublime et n a pas peur du vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 7 février 2011 une vrai princesse sur son arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elle est magnifique sur son trône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 10 février 2011 Coucou origane, elle est vraiment très jolie ta chatte. (tu vas m'en vouloir mais je n'aime pas vraiment les chats, malgré que jai des chahuahua a la maison, et un vrai chat). J'ai eu la malchance de tomber que sur des chats un peu bizarre apparemment ce qui fait que je ne suis pas une folle des chats. Mais en revanche j'adore les admirer, et qui sait peut être qu'un jour j'en serais folle comme pour les chihuahuas. Mais la tienne on dirait une grosse peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 février 2011 un petit Kalyn heu câlin à papounet![center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 février 2011 Elle est de toute beauté J'aimerais bien être à la place de papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 février 2011 Moi aussi Sonson. Quel bonheur ce doit être de la caliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites