Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moniquec

ca continue...

Messages recommandés

ma vente se continue. mes harnais sont a seulement 8 euros! le transport est le meme prix pour 2 a 4 harnais! 6 euros.
mes manteaux sont a 15 euros.
profitez en ca n,arrive pas souvent une vente aussi intÉressante. je peux vous réserver des choses mais il faut etre sérieuse.
et si vous passez commande donnez moi vos mesures, vos adresse postale et vos adresse pour faire la demande paypal merci!






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma néphélie adorée c'est au coup de coeur! lol!!!!

j,ai peser 8 harnais et le prix de transport serait le meme a savoir 6 euros!
c,est pas lourd des harnais en tissus été...
je dis cela pour celles qui voudraient en commander et se mettre ensembles ca coupe le prix du transport en deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci hirondelle! c,est gentils.

je viens de voir tes choses et j,aime beaucoup ton chihuahua!
je pars tres prochainement sinon j,aurais commander...lorsque je reviendrai fin d,avril on en reparlera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai repéré 5 !!!!! 732 Dolby n'est pas très vêtements mais des harnais, j'aimerai bien qu'il s'y fasse. C'est plus facile à supporter quand le vêtement est bien échancré autour des pattes et léger sur le corps.
Ca fait longtemps que je bave devant tes créations! 592 je crois que je vais me lancer! peux-tu me préciser les mesures dont tu as besoin?
je vais aussi en parler à une amie.... 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma vente est terminé mais je peux faire un prix tres intéressant.
mais il fait faire vire car je pars le 15 fév et il me reste deux semaines.
mes harnais sont bien dégagé autour des pattes j,ai fait mes patrons moi meme, et j,ai remarquer que plusieurs ont pris mes modeles...ce qui signifi qu'ils font bien!

Origane si tu en veux donnes moi la mesure du tour du cou une mesure prises sans serrer et sans relacher, et le torse juste derriere les pattes avant la ou c,est le plus fort et je veux la longueur du dos car il ne faut pas que le chien pisse dessus. la longueur du dos se prend juste a la base du cou la ou doit arriver le harnais jusqu'au début de la queue pas trop loin....

je ne veux pas vous poussez mais si vous passez commande donnez moi vos adresses civique en entier et vos adresse internet pour la demande paypal je ne fonctionne qu'a vec paypal.
Vous pouvez réserver vos choses et je pourrais vous les faire en arrivant la bas si vous n'etes pas trop pressé et si vous voulez profiter de mes bas prix du moment, car je vais coudre la bas.
pas toute la journée mais le soir une heure ou deux et je vous posterai de la bas.

mais il faut etre bien sérieuse si vous réservez.
merci beaucoup les amies!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça oui notre Origane c'est le serieux absolu !!
toutes tes créations sont merveilleuses ma chère Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince ! j'ai raté ce post........Origane ! dommage que tu ne m'en ai pas parlé, j'ai craqué sur plusieurs modèles, mais maintenant les offres au prix spécial sont passés...........tant pis ! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée Crépuscule! 246 tu m'en veux pas?????? 732
tu n'étais pas en vacances en bretagne à ce moment là ? 732

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...