Etoile3535 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour à tous et toutes !Je suis dans le 35 et ma petite chihuahua qui a deux ans et moi adorons parcours le forum !!A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenue a toi et ta fille au plaisir de vous connaitre. N'hésite pas a nous mettre des photos de vous et votre loulou! J'espère que vous allez vous plaire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 février 2011 sur Chihuahua Angel ! Au plaisir de faire plus ample connaissance.Comment s'appelle ta petite puce ? C'est une petite chihuahua à poils longs ou à poils courts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 février 2011 Etoile, n'hésite pas à nous mettre des photos de ta petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele111 0 Posté(e) le 6 février 2011 et encore bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 février 2011 Etoile3535 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 février 2011 [center]bonjour Etoile! c'est un joli pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 8 février 2011 sur le forum, tu vas t'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 février 2011 bienvenue à toibisous de martine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites