Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lea0233

présentation

Messages recommandés

bonjour a tous je me presente je m'appelle léa g 33ans j'habite dans l'aisne je suis une fan des petit bout chou de chi malheureusement g perdu le mien il y a 1 an maintenant mais je suis tombe amoureuse d'un chi qui arrive chez moi vendredi je suis toute fofolle bounce donc je souhaite faire partage ma joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[center]
bonjour Léa! tu es voisine de notre Sandrine?! flower
j'ai hâte de voir ton petit bouchon qui arrive très bientôt!
sunnyflowersunnysunnyflowersunnyflowersunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite la bienvenue!! Désolée je suis sur mon portable donc je ne peux pas renvoyer un joli gif de bienvenue pour te souhaiter convenablement ta venue sur le forum. Je comprend que tu dois être folle dimpatience d' avoir ton bebe. Dit nous tout ^_^ hommelet tu vas l'appeler ? C'est un mâle? De quelle couleur il est? On a hâte de voir la bouille de ton petit bouchon, donc n'oublie pas de nous mettre des photos de ton Loulou. On ne peux plus se passer deux une fois que l'on a connu un chihuahua. Philosophie Vy : chihuahua un jour chihuahua toujours :p. Je pense que la perte de ton amour il y a un an a été très dure pour toi. Tu ne loubliera jamais, car nos bébés restent a jamais dans notre cœur. Mais avec le petit nouveau vous allez écrire une nouvelle histoire d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais écrire comment tu vas lappeler et non hommelet. Et d'eux et non le chiffre deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Léa!!!!
sois la bienvenue sur le forum!
ca fait toujours plaisir de voir de nouveaux membres!
tu nous montreras ton petit hein!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum Léa
nous sommes peut être voisines ?
tu dois avoir hâte d'accueillir ton petit bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...