TATSIENLOU 0 Posté(e) le 7 février 2011 Trois petites puces sont nées le 4 , la maman est Coccinelle et le papa Frankie , tout le monde va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oh quel beau trio, j'adore le ou la petite de droite (blanche et marron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 février 2011 Félicitation à la maman. Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 février 2011 Félicitations pour la naissance de ces 3 petites merveilles ! Ce sont des petits males ou des petites puces ? Les robes sont toutes différentes mais chacune est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 février 2011 Coccinelle est magnifique et Frankie... Je suis une grande fan. Leurs trois trèsors seront merveilleux comme leurs parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 8 février 2011 C'est trop mignon, ils ont de belles couleurs, vivement des photos plus en détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATSIENLOU 0 Posté(e) le 8 février 2011 MERCI A TOUTES pour vos gentils commentaires !! prochaines photos dans quelques jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 février 2011 bienvenue les petits amours! ils sont tous différents de pelage, c'est génial! j'aime beaucoup la Maman qui est bien belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il me tarde déjà de pouvoir admirer les prochaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 9 février 2011 toutes mes félicitations Sylvie !!! tes petits bouts sont magnifiques et avec trois couleurs differentes !!! de vrais petits bijoux comme leur papa et leur maman gros bisous ma chère Sylvie et gros calins à tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oh qu ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 février 2011 Remets-nous vite des photos de tes petits bouchons J'ai hâte de les voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites